C’est cadeau !

Apero-pizzaTu le sais, j’aime partager avec toi ce qui te permettra d’être plus fort, plus résistant et plus compétitif dans ton travail et par ricochet dans ta vie privée. Je ne conçois pas les rapports humains s’ils ne sont pas basés sur la force du partage et de la communication. Mon rôle en que coach formateur est avant toute chose de te faire profiter de mon expérience. Je suis un agitateur de consciences et le revendique humblement.
Si tu lis mes newsletters, tu as l’habitude de piocher régulièrement dans mes conseils et mes devises. Lorsque tu ressens un coup de baisse d’activité, de dynamisme et de motivation dans ton travail, n’hésite pas à te servir dans la boîte à idées que je t’adresse fréquemment.Pour ma part, au quotidien je maintiens mon bien-être en m’appuyant sur un formidable outil : le Mantra. Kesako ? Un mantra est une phrase sacrée qui provient du verbe sanskrit « man » signifiant « penser » et « trâna » qui veut dire « protection ».Un mantra est tout simplement une formule mentale qui protège et qui nous conduit vers une pensée juste, positive et bienfaisante.Il te suffit de réciter les mantras à voix haute, ou même à voix basse, afin de te nourrir de l’énergie des vibrations qui vont rayonner grâce à la puissance des mots. N’importe quelle phrase qui t’inspire peut être utilisée pour constituer ton support de pensées positives qui te mènera vers la quiétude et la réussite.Ces phrases vont avoir une force de persuasion sur ton inconscient et une influence sur ton environnement par la force des modulations qui vont se déployer.
Même s’il y a des journées « sans » ou avec des « moins », il y a toujours des outils pour se défendre.

Je t’invite à tester cela et je partage avec toi mes mantras préférés :

  • Je regarde droit devant.
  • Je choisis une direction claire et je fixe des objectifs ambitieux.
  • Je donne la priorité aux priorités.
  • Je vois toujours plus grand.
  • Le meilleur reste à venir.
  • Je n’ai pas peur d’échouer.

Que tu sois un futur pizzaiolo, un créateur d’entreprise, un salarié, que tu sois dans la satisfaction de ton travail ou non, le seul équilibre que tu pourras trouver dans ta vie et dans ton travail se conditionne dans ton esprit et dans les pensées que tu t’offres.Tout est une histoire d’alignement pour regarder la vie.
Alors aligne-toi vers ce qu’il peut y avoir de plus beau et de plus protecteur pour toi, aligne-toi pour regarder vers le Championnat du Monde de la Pizza Éthique et du REAL FOOD le 25 et 26 novembre, aligne-toi vers le bonheur simple et tranquille.


Passe à l’action dès aujourd’hui, seuls les 50 premiers inscrits pourront y participer.