Enjoy « Canopy’zza » !

Enjoy « Canopy’zza » !

Nan mais franchement, quelle aventure !
Est-ce que ça t’es déjà arrivé, de sentir comme une intuition à suivre, une drôle d’énergie, un courant électrique tournant autour de ton coeur à propos d’une idée sans savoir comment la nommer ? Genre, quand tu savais quel engagement prendre pour tes études ou ton taf’, mais sans avoir de garantie, même sans savoir précisément dans quoi tu mettais les pieds ?…
Sentir l’énergie positive qui stimule chacun des atomes qui te constituent. Tu la sent qui te porte cette magnifique matière invisible, qui même parfois prend la main , tend « la voile » à ta place pour que souffle le vent du succès …
Et tu cherches à comprendre ce qu’il t’arrive, tu cherches un mot, un concept… Tu y penses constamment, le matin au réveil elle te propulse littéralement hors du lit. Le soir, tu pousserai les haltères durant des heures tellement il t’en reste-sous-le-pied.
Tu fini par lacher prise, incapable de comprendre ce qui se passe … La saison ? Ton changement d’alimentation ? Une habitude que tu viens de créer ? Probablement tout ça mais plus encore … Tu décides de profiter de cette opportunité magique et la laisse infuser tes projets.
Tu saura peut-être un jour ce qu’était cette belle énergie. Un énorme nuage d’amour et de bienveillance enveloppant aussi celles et ceux qui t’entourent …
Alors voilà, laisse moi te dire que cette énergie m’habite depuis 40 ans au moins ! Peut-être va t elle nous réunir toi & moi ?.. J’te dis ça parce que j’ai aujourd’hui une chance de dingue : j’ai trouvé LE MOT qui synthétise mon état neuronnal, et je suis comme un fou à l’idée de l’ouvrir au monde !!!
La canopée.
« Canopy » en anglais. La cime des arbres de la forêt, l’endroit le plus chargé de vie, de partage entre les espèces, le paradis unanimement reconnu par les scientifiques humains qui l’explorent. C’est aussi là-haut, à plusieurs dizaines de mètres au dessus du sol qu’est captée 95% de la lumière nourricière du soleil. Aussi et j’ai envie de dire « surtout », la canopée est un puit de carbone : Elle capte une énorme part des gaz carboniques qu’elle transforme en oxygène. C’est beau avoues !
Tu me suit ?
Chaque acte, projet, entreprise, association, et tout autre mouvement dynamique dans ma vie fut orienté par les valeurs qu’on retrouve là-haut, dans le feuillage des grandes forêts ! Absolument tout !.. La recherche, l’entraide, l’échange, le partage, la générosité, mais aussi la vitesse, la force, l’agilité, le courage. Aussi le besoin de justice, la protection des plus faibles, la sauvegarde de l’environnement, le respect du vivant … Et aussi bien-sûr, la captation des énergies infinies, des connaissances, du savoir, pour mieux les partager.
Biensûr, parfois la canopée fait des envieux dans la biodiversité des strates herbacées (les p’tites bestioles qui vivent dans l’herbe…) et se retrouve assaillie par des « chenilles défoliatrices ». Les grands arbres biensur y perdent quelques feuilles, mais rapidement les équilibres reprennent leurs places pour le plus grand bien du système. Ces prédateurs, dans notre concept, tu les connais car tu les croises quotidiennement : Ce sont les imposteurs et les « haters » des réseaux sociaux …
Toutes les belles entreprises que je mène aujourd’hui sont construites sur le modèle de la canopée : Mon centre de formation, mon restaurant, le label « Compagnon Pizzaiolo » et maintenant Comacina, fournisseur de matériel pour pizzaiolo.
Nous sommes sur la même longueur toi et moi ?
Dans ce cas toi aussi, tu peu rejoindre « Canopy’zza », la canopée des pizzaioloClic ici maintenant, tu m’envoies un message et je t’explique comment !
Je t’envoies plein de belles énergies !
Ciaociao,
Greg